../ des histoires/ road trip juillet 2005

LUNDI 18 JUILLET
resultats Réveil tranquille à Poussan.
quentin Quentin motocrosse un hip qui ne lui avait rien fait à Poussan.
Nous quittons Poussan au moment où la pluie commence à tomber et nous prenons la direction de l'Espagne. Une pose à Leucate plage où nous tentons de nous baigner sous 80km/h de vent puis à la Jonquère pour mettre un peu de carburant dans les autos. Autoroute E15 sortie 15 et nous voici à Mollet à 20km au nord de Barcelone car j'ai réservé une chambre dans le Formule 1 de cette ville.
eduardo terreros Arrivés à l'hôtel, nous déposons quelques bagages et nous préparons à aller rouler. Gel dans les cheveux, déodorant sous les bras, T-shirts à la mode et vélos propres pour montrer aux espagnols à qui ils ont à faire.

rudy Un kilomètre au sud de l'hôtel, il y a un park en métal qui ne glisse pas trop mais dont les courbes sont plutôt plates. Rudy prend de l'air sur un des quarters qui n'était pas fait pour çà au skatepark de Mollet.
Aurélien glisse sur sa pédale sur le rail.
damien fise Pierre se lance sur ce transfer.
john heaton Le même vu de l'autre côté et par Damien.
aurelien Après une heure au park, nous nous décidons à aller visiter le reste de la ville. Nous commençons par les alentours du cinéma. Nous trouvons de longs bancs qui glissent bien, des curbs de toutes longueurs avec virages, montées, descentes, et ce banc sur le dossier duquel Aurélien s'amuse à rouler.
max Petit curb en descente que le seul "pied gauche en avant" de la bande essaie de feebler avec élégance.
eric En montant sur le haut de la ville, puis en passant sous la voie férrée, près d'une piscine se trouve ce spot extraordinaire. Un plan incliné avec attaque donnant sur un wall/curb à la hauteur parfaite. Malheureusement, un icepick de Pierre a suffit à casser une plaque en marbre, faire fuser les insultes en espagnol et précipiter notre fuite vers des lieux plus accueillant.
rudy Nous avons alors découvert pas loin de là ce park pour enfant avec des courbes plutôt agréables.
Un grand plan incliné, juste à côté, aboutit sur des tribunes qu'Aurélien utilise pour rouler sur sa seule roue arrière.
C'est l'heure de manger et comme c'est jour de fête, nous allons dans un petit resto, la Pinya, où j'avais promis à mes camarades un repas copieux et peu cher. Malheureusement ce fut le contraire et j'ai évité de peu l'exclusion du groupe (heureusement, j'avais les clés de la voiture et le code de l'hôtel)
Rudy et Max commentent l'actualité avec un autoctone peu bavard.
Aurélien, Max, Pierre et Quentin pédalent vite et sautent une route. Pour voir le film, c'est ICI.
Pierre tente d'avoir des relations sexuelles avec une statue. El diablo vous a animé ce dangereux pervers ICI.
Je roule sur la roue avant, essayant de faire croire aux autres que je peux encore leur être utile.
Je me couche pendant que Max fait sécher sa croûte et que les autres se préparent un cassoulet.
Damien va-t-il digérer son repas au restaurant la Pinya ? Pierre et Eric vont-ils trouver la route de Barcelone ? La ville sera-t-elle à la hauteur de sa réputation ? Vous le saurez en lisant ce qui c'est passé MARDI.